Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Team fixe Ubrs

Aller en bas 
+6
Silkkeldar
Recrotzon
diana
Jâh
Glote
Yoxine
10 participants
AuteurMessage
Yoxine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyMer 18 Oct - 16:25

Bonjour a tous !

J'ai personnelement beaucoup de mal a donner mes disponibilités mais comme vous l'avez peut-être remarqué je joue pas mal ces temps...

En tant que prêtresse il est important pour moi d'apprendre à jouer en raid (avec les multiples add on dont j'ai besoin).

Je pense qu' Ubrs se prete très bien à plusieurs choses:
- Apprendre à jouer en Guilde, apprendre à connaitre la facon de jouer de ses membres
- Apprendre à jouer en Raid
- Farmer son T0 - T0.5

Je cherche donc à monter un groupe fixe pour Ubrs. Il faut donc 10 personnes motivées, avec les différentes classes représentées (déjà un pretre donc) et se mettre d'accord sur le moment (deux fois par semaine?)

Un des buts de la guilde semble être de faire des Zull Gurub les lundi et mardi soir . Cette semaine lundi a tres bien marché mais mardi est tombé à l'eau. On peut éventuellement remplacer la soirée du mardi si elle tombe à l'eau par une soirée Ubrs... Bien sur la préférence reste pour Zul Gurub...

Pour moi le jour et l'heure sont égal... Même si j'ai une vie à coté de wow ces temps je peux autant le soir, qu'en journée ou le we...

Je propose donc de voir qui est intéressé, monter un groupe complémentaire et se mettre d'accord sur les dates.

Deux précisions :
On peut tres bien monter plusieurs groupes, on peut tres bien compléter les groupes avec des gens hors guilde...

J'espère a bientôt In Game...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyMer 18 Oct - 16:39

J'en suis!
Si possible mercredi soir et pourquoi pas jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
Jâh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyMer 18 Oct - 19:34

Moi moi moi j'en suis aussi!

J'veux apprendre à me servir de CT_Raid ^^

Druide spé soins pour vous servir!

(mercredi soir ça me convient parfaitement!)
Revenir en haut Aller en bas
diana




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyJeu 19 Oct - 9:32

Mince désolé j'ai crée un nouveau sujet donc je copie colle ici encore désolé ..

Bonjour , très bonne idée Yoxine je veux bien venir .. (Par contre je suis lvl 58 j'éspére que sa ne pose pas de problèmes merci de me répondre bonne journée tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
diana




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Je précise   Team fixe Ubrs EmptyJeu 19 Oct - 9:35

Hihi encore moi si possible ce soir c'est le top ! aller cette fois j'y vais vraiment bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyJeu 19 Oct - 13:04

(pas grave pour ton post) Razz
Ben on verra ca se soir..
Revenir en haut Aller en bas
Yoxine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyJeu 19 Oct - 14:09

Santé !

Ok ça prend forme on est déjà 4 pour notre team Ubrs ! What a Face

Un pretre, un druide, un voleur et ... Diana ! hihi désolé Diana mais je connais pas ta classe. Razz

Le soir qui semble convenir est le mercredi. Ce soir je vais me co assez tard (et tout le monde n'est pas au courant), je pense donc qu'on va plutot commencer la semaine prochaine (mais bien sur que rien ne vous empeche d'aller tester l'instance en pick up). Avoir si on peut rajouter une deuxième séance...

Je vais voir avec Recrotzon quelles sont ses disponibilités (je pense que ca dépend de comment vont se passer les soirées Zg). J'espère qu'on pourra compter sur mon nain préféré (guerrier).

Essayer de prévenir Vardia, Trael, Kontact, Arka, Nécro, notre paladin (Ecoeure?) et qui vous voulez... Hihi désolé pour ceux que j'oublie
Un mage me semble rigoureusement indispensable pour l'eau et les moutons. Comme c'est souvent la classe qui manque chez les marchands d'ivresse si quelqu'un connait un mage pret a venir de manière fixe...

J'oubliais l'essentiel... Il nous faut la clé pour Ubrs... Il va falloir donc aider notre ami Glote à l'obtenir...

Encore une chose (je ferais peut etre un nouveau poste pour ça):
les soirées commençant à être gentillement bien remplie je me demandais qui dans la guilde peut jouer de temps en temps la semaine en journée. On pourait peut-être aussi prévoir un rendez-vous fixe un après-midi. Instance à 5 ? Pvp ? Farm ? je suis ouvert à tout...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Recrotzon




Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyJeu 19 Oct - 18:05

Hello les marchands d'ivresse !

Je suis bien-sûr trés intéressé à faire les instances à 10 en guilde.
Je vais donc devoir m'arranger mais je pense pouvoir me joindre à vous le mercredi soir dans un premier puis on verra ... !
Revenir en haut Aller en bas
Silkkeldar

Silkkeldar


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Toujours partant!   Team fixe Ubrs EmptyVen 20 Oct - 12:30

YEP salut tout le monde!
Je suis partant pour les ubrs du mercredi soir meme si mes sispos en soirée sont plutot tard...sinon en journée le lundi et mardi apres-midi(qqun d'interressé?)
Sinon a priori dès la sortie de BC on a interet à tout lacher pour se stuffer encore mieux que du t2-3 assez facilement a priori(un pote est beta-testeur)
Voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
Thrael




Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptySam 21 Oct - 5:03

ok pour ubrs des que j ai ma connection dans mon nouvel appart ^^ (la semaine prochaine normalement)

d ailleurs désolé pour l absence, j arrive a me connecter de temps en temps mais pas longtemps, c est pour ca que je fais plus d instances en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Silkkeldar

Silkkeldar


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: DISPO   Team fixe Ubrs EmptyLun 23 Oct - 20:17

Suis dispo tous les apres-midi a partir de mercredi pendant deux semaines...alors inscrivez vous pour des ubrs et n'oubliez d'indiquer vos disponibilités Wink la vie de pion c'est le panard^ afro
Revenir en haut Aller en bas
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyLun 23 Oct - 21:02

Présente !!
Revenir en haut Aller en bas
Marilith

Marilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyMer 20 Déc - 11:38

Salutations,

Bien qu'étant actuellement en pause en ce qui concerne les sorties ZG et ce pour diverses raisons que j'ai déja évoqués ailleurs, rien ne nous empêche de collaborer ensemble pour des sorties de moindre envergure.

.

Nous organisons chaque soir une à plusieurs sorties guilde en parallèle, sorties pour lesquelles il nous reste parfois quelques places de disponible, si l'envie de vous joindre à nous lors de ces occasions vous tentent, vous êtes les bienvenus.

Coté gameplay, ces instance étant maitrisée de longue date, fluidité, rapidité, qualité et efficacité sont généralement au rendez-vous et ce même avec un potentiel de heal extremement restreint.

Sans citer de noms, quelques uns des votres étant déja venu nous prêter main forte pour ce genre d'occasion, je pense qu'ils pourront vous confirmer mes dires ...

.

En parallèle, n'hésitez également pas à demander un coup de main s'il vous manque une ou deux personne pour compléter un groupe, certains des notres arrivant parfois en retard il arrive qu'ils de retrouvent sur le banc à attendre qu'une place se libère dans un groupe ou qu'une nouvelle sortie se mette en place.

J'ai également cru comprendre que vous n'aviez pas encore en votre possession l'item nécessaire pour ouvrir UBRS, à cet égard n'hésitez pas à me whisper si vous n'avez personne pour vous ouvrir la porte, je ferai mon possible pour vous débloquer et ce pour autant que je ne sois pas déja engagé dans une instance.

.

Pour ce qui est des crafts et autres enchantements, meme philosophie, si vous cherchez quelque chose de particuliers que les votres ne peuvent réaliser, demandez toujours ...

.

Cordialement votre,
Marilith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lueurdesprit.com
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyMer 20 Déc - 11:47

R.A.B Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marilith

Marilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyMer 20 Déc - 13:47

What's R.A.B ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lueurdesprit.com
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyJeu 21 Déc - 23:01

Moi, j'ai fais UBRS avec les Lueurs et j'ai passé un excellent moment ! à recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilith

Marilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyVen 22 Déc - 10:35

En effet, c'était il n'y a pas si longtemps, d'ailleurs je m'en souvient encore comme si c'était hier :-)

Une sortie pleine de délire mais aussi une sortie pleine de dynamisme, une sortie mouvementée riche en émotions, puis je l'avoue ... un peu bourrin aussi lol

Quoi qu'il en soit, ce sera un plaisir de t'avoir à nouveau parmis nous !

Marilith,
MdG des Lueurs d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lueurdesprit.com
Arkanaëlle

Arkanaëlle


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2006

Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs EmptyVen 22 Déc - 18:14

Moui bon souvenir aussi des UBRS avec le martine... le monsieur te dit que non c'est la guilde de l'hystéro d'hier soir les lueurs (en même temps y avait Soro...)

je plussune pour un UBRS reloaded...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team fixe Ubrs Empty
MessageSujet: Re: Team fixe Ubrs   Team fixe Ubrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team fixe Ubrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse-
Sauter vers: