Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 absence.......... limitée hé hé

Aller en bas 
+2
Glote
vardia
6 participants
AuteurMessage
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

absence.......... limitée hé hé Empty
MessageSujet: absence.......... limitée hé hé   absence.......... limitée hé hé EmptyLun 11 Déc - 1:28

Bon vu que tout le monde s'en fout que je sois revenue de vacances et patati et patata, je crée un post pour vous signaler que demain soir (11 décembre), je serais absente pour le ZG du lundi.....

Faut bien que je rembourse mon abandon d'un semaine et du coup je bosse jusqu'à 23 heures minimum ^^

Alors, en mon absence, qui je sais va peser lourd sur votre moral (si, si, je le crois), vous allez tout de même essayer de vous amuser (je sais ça va être dur) et tomber veno, Jeklik et marli. Mandokir vous me le gardez pour mardi parce que JE SERAIS LA !!!

Voili, voilou


PS : allez faire un tour sur le site des lueurs. Marilith a mis un lien sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

absence.......... limitée hé hé Empty
MessageSujet: Re: absence.......... limitée hé hé   absence.......... limitée hé hé EmptyLun 11 Déc - 5:40

Mais non on s'en fou pas.. Hein Arka.. tongue

A mardi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanaëlle

Arkanaëlle


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2006

absence.......... limitée hé hé Empty
MessageSujet: Re: absence.......... limitée hé hé   absence.......... limitée hé hé EmptyLun 11 Déc - 13:27

mais pourquoi toujours arka ci, arka ça... M'en fous moi...

Je sui pa la non + é tlm sef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilith

Marilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2006

absence.......... limitée hé hé Empty
MessageSujet: Re: absence.......... limitée hé hé   absence.......... limitée hé hé EmptyLun 11 Déc - 14:46

Bonjour,

Retard probable me concernant, étant retenu au bureau pour une remise en état d'un de nos serveur je risque fort de ne pas pouvoir être présent au rendez vous à l'heure convenue.

Etant normalement chargé avec Glote de la constitution des goupe en ce qui concerne les participants pour les Lueurs d'Esprit, j'ai demander à un de nos officier de me remplacer dans cette tâche.

Je vous invite donc à contacter ( Delapatchol / Pistamouche / Redtif ) IG afin de vous arranger avec lui pour le groupage de ce soir.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Marilith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lueurdesprit.com
Froomee

Froomee


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Chambéwi - la Savoie naturelle
Date d'inscription : 12/09/2006

absence.......... limitée hé hé Empty
MessageSujet: Re: absence.......... limitée hé hé   absence.......... limitée hé hé EmptyLun 11 Déc - 16:30

Ah, mais ça laisse une chance aux noobz de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
Grimforge




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2006

absence.......... limitée hé hé Empty
MessageSujet: Re: absence.......... limitée hé hé   absence.......... limitée hé hé EmptyMar 12 Déc - 1:09

Mais lol personne n'est la pour le ZG !
Oups moi non plus...

Vardia ta vie nous interesse, bien sûr, allez allonge toi sur le divan et raconte moi tout...

king
Revenir en haut Aller en bas
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

absence.......... limitée hé hé Empty
MessageSujet: Re: absence.......... limitée hé hé   absence.......... limitée hé hé EmptyMar 12 Déc - 1:36

23 h 09, grim !! t'es pas couché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence.......... limitée hé hé Empty
MessageSujet: Re: absence.......... limitée hé hé   absence.......... limitée hé hé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence.......... limitée hé hé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse :: PvE :: Zul'Gurub-
Sauter vers: