Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanaëlle

Arkanaëlle


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2006

"Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon... Empty
MessageSujet: "Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon...   "Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon... EmptyVen 13 Oct - 12:10

** Arka Productions présentent en exclusivité pres de chez vous!!!! **

Mesdames, Messieurs, Elfes, Gnomes, Nains, Humains, Wipeurs,

Apres avoir brillamment botté les fesses d'Edwin Van Cleef la semaine passée, apres avoir wipé joyeusement dans les profondeurs de BlackRock, apres avoir prononcé des phrases cultes ( "Je comprends pas, quand tout se passe bien, on a aucun probleme, mais des qu'on fait n'importe quoi, on wipe..." ©️ Yoxine ), nous repartons pour de nouvelles aventures...

Cette fois, ce sera Ombrecroc! Paradis du mort vivant, supermarché de l'os, le bonheur des serial wipeurs...

Et en plus de courir nus dans le donjon, laissant les spectres nous fouetter les jambes de leurs appendices spectraux ** Arka emet un soupir de plaisir **, je vous propose de soutenir ma cause...

Je vous explique le topo... Venant, sur l'ordre du saoulard en chef, de craquouiller sur les bassards de sancteforge pour la modique somme de ** Toute ma fortune ** je me retrouve dans une deche incomparable, ne pouvant meme plus reparer mon slip en plaques...

Votre mission, si vous l'acceptez (étant donné mon statut de fille la plus cool de la guilde, je ne doute pas que vous le ferez) sera donc de reverser TOUS LES GAINS DU DONJON au banquier de guilde pour financer ce genre de petits extras Wink

Vous m'avez bien compris... la recette des "glote no wipe" ira dorénavant à la guilde pour financer les achats importants tels que montures des jeunes et moins jeunes, réparations d'armures apres instances HL...

Reste à décider d'une date pour ce magnifique rendez vous de guilde...

Et souvenez vous... il ne s'agit pas seulement d'un évenement de combat/leveling mais surtout un moyen de créer un esprit de guilde véritable, de franche camaraderie ou la course aux sets est releguée derriere un moment d'amusement...

C'était Arka, Event Créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jâh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

"Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon... Empty
MessageSujet: Re: "Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon...   "Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon... EmptyVen 13 Oct - 15:50

Niark niark, je plussoie totalement ce genre d'event!

Ombrecroc se solote facile quand on est stuffé alors à 5 non stuffé ca devrait pas être trop dur!

Et pour ce qui est de l'idée de reverser tous les fonds perçus au banquier, j'adhère aussi totalement, ça pourra être utile plus tard!

Voilou, je vous attends donc sur le pont levis de ce chateau, en buvant quelques flasques!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanaëlle

Arkanaëlle


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2006

"Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon... Empty
MessageSujet: Re: "Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon...   "Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon... EmptyVen 13 Oct - 15:58

Pour information, on peut des maintenant faire des dons à la guilde par l'intermediaire du banquier: Pouz...

Pour les personnes trop riches(si si ca existe), vous connaissez le chemin...

Les autres aussi d'ailleurs, 1 PO tout n'est rien, mais beaucoup de PO tout seul... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoxine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

"Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon... Empty
MessageSujet: Re: "Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon...   "Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon... EmptyMer 18 Oct - 15:50

Je me réjoui d'avoir l'occasion de compléter la liste des grandes phrases
cultes de la guilde ...

Et je suis également tout a fait pour ce genre d' event qui serait l'occasion de faire peut être un peu plus de RP que d'habitude. Et c'est une tres bonne idée d'en profiter pour faire gonfler notre butin de guilde.

Je pense par contre qu'il est indispensable que tout les participants à ce désossement de zombie viennent avec force provision de rhum afin de se donner le courage nécessaire a affronter les vilains pas beau...

Finir Ombrecroc sans alcool c'est indigne des tueurs d'orcs que nous sommes !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon... Empty
MessageSujet: Re: "Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon...   "Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Glote No Wipe" Ombrecroc en mode Arkathon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Glote no wipe"
» Une sortie "Glote no wip" oui! mais quand?
» Site Internet des "Marchands d'ivresse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse :: PvE :: "Glote no wipe"-
Sauter vers: