Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ecoeure, paladin 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecoeure




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 08/10/2006

Ecoeure, paladin 60 Empty
MessageSujet: Ecoeure, paladin 60   Ecoeure, paladin 60 EmptyDim 8 Oct - 23:48

Bonjour, je me presente , Ecoeure , paladin humain. (IRL je suis aussi humain, Belge, 18 ans Razz )

commencons par le RP peut etre.
alors je suis plutot un roleplayer de circonstance, je n'ai pas vraiment de background bien defini, c'est surtout selon l'humeur du moment... ca ne m'empeche pas de passer des heures a stormwind a conversationner avec les autres badauds.

Je suis plutot un paladin de pvp a la base, avec un matos relativement bon en la matiere (allez un tres bon matos de palawar, mais ca j'evite de le dire dhabitude , personne aime les palawar Neutral ) donc je dps assez bien, je peux bien tanker avec mes 8200 d'armure en mode bouclié 1h, et jai de quoi soigner sans etre interrompu... (template retribution 11/25/15) . j'ai egalement un matos plus "pve" (+soins, regen mana) mais je dois admettre qu'il est assez ... nul. je serai pret a respec comme vous voulez (healer je presume ^^) mais une fois que j'aurai l'equipement adapté sipossible Smile (genre morceaux de t1, de bleu zg,... parcque la frenchement si je respec soigneur je vaudrais plus tripette, alors que la je peux tanker un peu partout dans les instances type scholo, lbrs (voir meme ubrs, mais la je suis plutot offtank) . je peux aussi de "tanker" les chauves souris que la 2eme boss de zg appelle regulierement grace a consecration et mon armure pas mal...(desolé, je ne me souviens pas du nom>.<) enfin bref.. (non c'est pas bref mais on fera avec ^^)

je suis actuellement sans guilde car j'ai fais une longue pause avec ce perso pour me consacré a des rerolls. j'etais auparavant dans la guilde "concordia". je suis egalement passé dans quelques guildes rp avant cela, mais rien de tres serieux...

niveau experience de jeu, je connais zg jusqu'a la panthère, mc jusqua garr, et aq20 jusqu'a... kurinnax (waow...)

sinon jai tout mes acces (onixya, mc , bwl) et j'ai meme la clé ubrs.

rejoindre votre guilde me tenterait principalement pour le fait de ne pas jouer seul... et de pouvoir un peu discuter , ca me manque :p
decouvrir un peu les instances vhl plus en profondeur ne me derangerait pas non plus, et vous avez l'air prometteurs, voila pourquoi je postule chez vous ^^

j'ai consulté votre charte et il ne devrait pas y avoir de probleme a priori, sauf peut etre avec la regle "ne pas commetre d'actions pouvant deshonorer la guilde", si vous considerez le gankage de hordeux en pvp sauvage deshonorant Wink

cependant, ayant depuis peu une vie sociale (sisi Wink ) je ne peut pas etre disponible a partir de 22h30 le soir en semaine, et je ne serai pas toujours la le week end... (le week end je peux etre la a n'importe quelle heure +- , mais pas depassé les 1h du mat si possible ^^)

enfin voila , bravo a ceux qui vont lire ce pâté, en attente d'une reponse , Ecoeure.

(edit Smile info diverses : je suis ingenieur goblin 300 mineur 300 , exalté alterac ,révéré goulet ,amical arathi (on fait rien que perdre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Ecoeure, paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeure, paladin 60   Ecoeure, paladin 60 EmptyLun 9 Oct - 2:54

+1

Contacte Glote, sikkeldar, ou Vardia.. (IG)
Sinon on se tient au courant sur ce post Wink
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoeure, paladin 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse :: Recrutement et Charte :: Recrutement-
Sauter vers: