Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal Zul'Gurub

Aller en bas 
+3
Silkkeldar
vardia
Glote
7 participants
AuteurMessage
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub EmptyMar 5 Sep - 6:15

Voila nous avons officiellement fait notre 1er Zul'Gurub en Alliance avec le Martinet Sanglant.. Notre guilde n'etait que peu represente car seul Vardia et moi etions present.. Nous n'avons fais que du trash mob et down le premier boss, car cette sortie etait organisé afin que tout le monde se connaissent mieux..

On remet ca demain, avis au amateur..
Sinon ce rendez-vous aura lieu chaque Lundi et Mardi soir, nous groupons a 20h20 et a 21 départ.
Inscrivez vous a l'avance sur le forum ou IG avec Guildads.
Revenir en haut Aller en bas
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub EmptyMer 6 Sep - 1:08

Comme le dit Glote, nous n'étions que 2 Sad . Bon c'est vrai que c'est en semaine (surtout début de semaine lol) alors ca peut gêner certains mais franchement, on ne finit pas trop tard. Ce soir c'est dommage, nous n'étions que 18 et l'absence de 2 joueurs s'est fait cruellement sentir.

L'ambiance est sympa mais pour avoir testé une fois, il faut VRAIMENT TS.
On s'ennuie nettement moins et la situation est plus claire. Ceci dit, l'équipement n'est pas une chose véritablement très importante (je suis la plus mal stuffée avec 3 pièces bleues, 1 pièce épique et 2 armes bleues confused ) et bon, je ne pense pas m'en tirer trop mal.

Si on veut que notre guilde ait une véritable raison d'exister, il serait vraiment souhaitable que vous vous motiviez pour nous rejoindre.
Certains me diront :"ouais mais j'ai pas le lvl...". Il ne s'agit pas uniquement de ZG. on peut vous donner des coups de mains pour d'autres instances (celles de votre lvl). Comme le dit Glote dans son annonce pour recruter (IG), il s'agit d'entraide. A mon lvl, je m'emmerde en dehors de ZG (je ne veux pas faire pour le moment d'autres instances, because trop long et moi avoir vie de famille) alors je monte un autre perso (lyonna druide lvl 20). donc vous pouvez me contacter IG sous ses 2 persos, pour de l'aide.

Voilà, j'espère avoir été claire dans ma manière d'écrire et souhaite voir fortement les "Marchands d'ivresse" plus fortement représentés lundi prochain. A vous de voir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub EmptyMar 12 Sep - 8:46

Petit résumé de la sortie de Lundi soir,

Le raid de Lundi soir c'est bien passé malgré le blocage sur Jeklik et Mandokir. Mais nous avons quand même down Venoxis. (sinon la honte)
Le probleme rencontré sur Jeklik et le manque de mobilité du raid, mais cela devrais s'améliorer, on l'a descendu a 7-8% si je ne dis pas de bétises.
Quant à Mandokir le problème reste le placement, avec l'exploitation du bug Mandokir, n'est plus un réel problème cependant le placement et primordial.
C'est pourquoi les caster, healer et DPS a distance devront former une boule sur les piques où ils sont perchés, quant au DPS au corps à corps, il devra toujours rester dans la dead-zone sous peine de se faire charger. Lors d'un bandage 2 pas en arriere suffissent largement et lorsque Mandokir vous a à l'oeil une simple pression sur esc suffit pas besoin de bouger c'est d'ailleurs ce qu'il ne faut pas faire sous peine de se faire one-shoot par Mando..
Pour plus d'information je vous conseil d'aller consulter le guide..

Pour ce qui est du nombre de personnes inscrites, nous n'étions que 3, Vardia, Grimforge et moi-même. J'espere que ce nombre va augmenter regulierement et que bientôt, nous pourrons faire ce raid en guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Silkkeldar

Silkkeldar


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: je serais la   Journal Zul'Gurub EmptyMar 12 Sep - 19:12

Salut all!
Voilou l'organisation de raids n'est pas facile donc je m'engage solennellement a être present au moins un mardi sur deux a commencer par ce soir...sinon t'as assuré Glote ZG c'est un peu noel avant l'heure santa Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arkanaëlle

Arkanaëlle


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub EmptyMar 7 Nov - 14:20

Ayez... je l'ai fait!

Premier ZG... dix minutes après avoir atteint le niveau ultime, la connaissance suprême...

Arka est une grande fille maintenant.

Bon, on ne peut pas dire que nous soyons allés très loin, mais l'ambiance et le reste étaient au rendez-vous...

Venoxis est tombé et Mar'li a bien failli le suivre. Pas assez de DPS disent les experts, moi je dis trop de pals (et les pals c'est bien connu, ça sert à rien!)

Bref... je commencerai mon journal de ZG bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
arnnaud




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub EmptyMer 8 Nov - 7:53

il est vrai que sur les zg que j ai fais dernierement on manque cruelement de dps ( chasseur /mage spe feu)
pour le heal on est de trop (druide spe heal / pretre spe heal /paladin spe heal)
niveaux guerrier on ne sais tj pas trop qui est le tank ,il faudrais definir un mt1 et un mt2 qui vont au contacte des boss et les autres guerrier spe armes/furry
niveaux demo il y en avais deux (impec en cas de problemme tj une pierre d ame up et pour les draints de mana ^^)
les voleurs bas heu chez pas trop sa encaisse male sa les voleurs ^^/kiss glotinounet

PS: je me base sur les zg que j ai fais avec l alliance j ai pas participé aux deux dernier la situation a peut etre evolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froomee

Froomee


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Chambéwi - la Savoie naturelle
Date d'inscription : 12/09/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub EmptyMer 8 Nov - 10:45

Me connecte.
Me fais alpaguer par Glote : Viens !
Je viens.
Je me tape tout le trajet de daube à canasson depuis la Cote d'Or (pas celle d'autour Dijon, celle de la Marche de l'Ouest).
Strangleronce, ses panthères, ses gorilles, son pvp.
Piticlop, cataclop, piticlop.
Tiens, des allies martyrisant un pauvre hordeux.
Hum, attendons le reste du raid, là, derrière ce gros tronc bien épais qui doit cacher mon nom (note : raccourcir le nom de la guilde, ça dépasse des troncs).
Tiens, des hordeux martyrisant un ally.
Ah Glote me parle.
Dsl, trop bas, chais pas lire, dsl, mais ca va pas être possible, dsl, quand tu seras 60, dsl, babababa, kick raid.
Tiens, des hordeux se foutent sur la gueule avec des allies.
Po grave, ma pierre est chaude, et il pleut des DPH (défaites pas honorables) sur Strangleronce.
Et puis BRD, au moins, il pleut rien.
Sauf dans le Lyceum.
J'aime pas le Lyceum.

(edit mise au point : comme dit à Glote hier soir, aucun souci, ça me paraissait trop beau ^^.)


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
arnnaud




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub EmptyMer 8 Nov - 16:00

Owned ........

:s Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub EmptyMar 21 Nov - 3:32

Ca y est on a enfin tombé Mar'li.. Encore GG à tous!
Prochaine cible du tableau de chasse Mandokir.
Revenir en haut Aller en bas
Thrael




Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub EmptyMar 21 Nov - 4:26

et merde, je devais etre la! raaaaah!
saloperie de reset d instance!
Revenir en haut Aller en bas
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub EmptyMar 5 Déc - 17:28

Voila voila ca se confirme, plus de probleme avec Mar'li, hier soir elle est tombée au premier try..
On se concentre sur Mando maintenant, à vos guides ZG !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Arkanaëlle

Arkanaëlle


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2006

Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub EmptyMar 5 Déc - 18:03

j'ai fait mando avec une autre team et on a fait le truc du bug de la plate forme... ça a foiré mais parce qu'un boulet était toujours en bas...

ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Journal Zul'Gurub   Journal Zul'Gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Zul'Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse :: PvE :: Zul'Gurub-
Sauter vers: