Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le depart de jaxon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
armagédôn

armagédôn


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

le depart de jaxon Empty
MessageSujet: le depart de jaxon   le depart de jaxon EmptyMer 27 Déc - 21:16

decidement c moi qui poste les depart mais la c plus amusant What a Face


tener vous bien affraid


jaxon nous a quiter car on lui a proposer 100 po pour entrer dans une guilde pale


mais il ne les a jamais recu donc a quiter la guilde lol!

et le voila chez les lueur cheers

bon courage l'amis study
Revenir en haut Aller en bas
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

le depart de jaxon Empty
MessageSujet: Re: le depart de jaxon   le depart de jaxon EmptyMer 27 Déc - 21:54

Que lui a t-on proposé depuis qu'il est avec nous ?

Loin de moi l'idée de lui jeter la pierre ....
Revenir en haut Aller en bas
Marilith

Marilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2006

le depart de jaxon Empty
MessageSujet: Re: le depart de jaxon   le depart de jaxon EmptyJeu 28 Déc - 2:08

Bonjour,

Au risque d'être condamné à la lapidation en place publique je souhaite toutefois apporter quelques éclaircissements concernant cette affaire ...

.

Apres renseignement pris aupres de la personne qui à recruté et guildé Jaxon au sein des lueurs d'esprit ce mercredi 27/12 apres midi, il apparait que :

- L'initiative vient de Jaxon lui même, il à lui meme pris contact avec un de nos officier et recruteur et ce de son propre chef.
- Au moment des tractations, il n'était également plus ou pas "guildé" au moment ou il à pris contact avec notre recruteur.

Il n'y a eu aucune tentative de débauchage de notre part concernant Jaxon, et j'insiste sur ce fait afin qu'il n'y ait aucune méprise à ce sujet.

Je tiens à préciser que le débauchage de joueurs dans d'autres guildes est une pratique que nous condamnons et que nous ne pratiquons pas !

Voici ce que j'avais à dire concernant cette affaire, afin d'éviter toute polémique ou rumeur qui serait totalement inutile.

Cordialement,
Marilith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lueurdesprit.com
armagédôn

armagédôn


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

le depart de jaxon Empty
MessageSujet: Re: le depart de jaxon   le depart de jaxon EmptyJeu 28 Déc - 5:11

Marilith a écrit:
Bonjour,

Au risque d'être condamné à la lapidation en place publique je souhaite toutefois apporter quelques éclaircissements concernant cette affaire ...

.

Apres renseignement pris aupres de la personne qui à recruté et guildé Jaxon au sein des lueurs d'esprit ce mercredi 27/12 apres midi, il apparait que :

- L'initiative vient de Jaxon lui même, il à lui meme pris contact avec un de nos officier et recruteur et ce de son propre chef.
- Au moment des tractations, il n'était également plus ou pas "guildé" au moment ou il à pris contact avec notre recruteur.

Il n'y a eu aucune tentative de débauchage de notre part concernant Jaxon, et j'insiste sur ce fait afin qu'il n'y ait aucune méprise à ce sujet.

Je tiens à préciser que le débauchage de joueurs dans d'autres guildes est une pratique que nous condamnons et que nous ne pratiquons pas !

Voici ce que j'avais à dire concernant cette affaire, afin d'éviter toute polémique ou rumeur qui serait totalement inutile.

Cordialement,
Marilith

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froomee

Froomee


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Chambéwi - la Savoie naturelle
Date d'inscription : 12/09/2006

le depart de jaxon Empty
MessageSujet: Re: le depart de jaxon   le depart de jaxon EmptyJeu 28 Déc - 13:44

Ca me fait mal de voir Marilith devoir se justifier des actions de Jaxon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
Marilith

Marilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2006

le depart de jaxon Empty
MessageSujet: Re: le depart de jaxon   le depart de jaxon EmptyJeu 28 Déc - 15:01

Bonjour Froomee,

Ce n'est pas en soit que je me justifie spécialement, c'est juste que Jaxon ayant postulé chez vous il y a peu et fait partie de votre guilde par la suite que j'ai trouvé normal d'apporter un peu de lumière concernant cette récente affaire afin de couper court à toute fausses rumeurs et non dits et ce afin de préserver au mieux les relations diplomatiques entre nos deux guildes et l'alliance que nous avons convenue il y a de cela quelques mois.

A tres bientot IG, ici meme ou sur nos forums ;-)
Marilith
Mdg des Lueurs d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lueurdesprit.com
Contenu sponsorisé





le depart de jaxon Empty
MessageSujet: Re: le depart de jaxon   le depart de jaxon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart de jaxon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *[Jaxon]* Guerrier 60
» Le départ..
» depart de zulfurron
» Départ et prêt de compte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse :: Recrutement et Charte :: Recrutement-
Sauter vers: