Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 du nouveaux pour les marchands

Aller en bas 
+4
Marilith
Arkanaëlle
vardia
armagédôn
8 participants
AuteurMessage
armagédôn

armagédôn


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyMer 27 Déc - 21:10

voila apres une bonne h de discution avec glote (lol)

vue que plus aucunne sorti n'ai organiser pour le moment avec les lueur nous allons peut etre avoir une autre guilde pour faire des pve hl comme BWL ET MC mais avant j'aimerais savoir qui ca interesserai vraiment et quel jour et heure serais le mieux merci arma


Dernière édition par armagédôn le Jeu 28 Déc - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyMer 27 Déc - 21:51

IL va sans dire que je suis RAVIE de l'apprendre par ce canal et sans aucune discussion au préalable....

J'apprécie vraiment .......Rolling Eyes

Juste une petite question :

J'espère que vous avez eu au moins la décence et délicatesse de prévenir Marilith ? Parce que je ne tiens pas à être mêler à ce genre de comportement anti-jeu. Je n'ai plus 17 ans.......
Revenir en haut Aller en bas
Arkanaëlle

Arkanaëlle


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyMer 27 Déc - 23:13

...

+1 avec Vardia... une décision de ce genre se discute ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Marilith

Marilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyJeu 28 Déc - 2:27

Bonjour,

Il n'y a en effet plus eu de sorties organisée en commun depuis la mi décembre et ce suite à une demande de pause de notre part, demande justifiée par plusieurs raisons à savoir :

- La baisse des ressources financières de nos participants, principalement dus aux réparations et les nombreux crafts de potions ...

- La perte d'entrain et de motivation dus principalement aux nombreux retards répétitifs, le manque général de cohérence au niveau du raid ...

- L'arrivée des fêtes de Noël / Nouvel An, période assez aléatoire en ce qui concerne les garanties de disponibilités de nos joueurs ...

- La dégradation générale de l'humeur ainsi que l'apparition de diverses tensions et prises de tête entre joueurs ...

- Le manque de temps dus aux divers remaniements internes au sein de notre guilde, ainsi que le recrutement massif de nouveaux joueurs en vue de pouvoir amener un maximum de monde pour de futures sorties à 40.

.

J'avais proposé de reprendre nos sorties commune début janvier, je découvre hélas à mon grand étonnement que vous avez visiblement changé d'avis et que vous vous orientez vers un autre partenaire pour vos futures sorties en alliance ...

Ce choix vous appartenant, je vous souhaite mes meilleures voeux de réussite avec votre futur partenaire, meme si je suis quelque peu déçu et étonné de ne pas avoir été mis au courrant !

Sur ce bonne continuation à vous,
Marilith

MdG des Lueurs d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lueurdesprit.com
Thrael




Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyJeu 28 Déc - 4:03

mouai ca se discute, parce que la guilde en question n etait pas d accord ya pas longtemps, et ca m etonne que vardia n etait pas au courrant vu qu il s agit de la guilde de sylver
je viens de l apprendre et je suis etonné parce que ya a peine 4 ou 5 jours quand j ai fait du BG avec eux, ils ne voulaient plus faire de pve avant BC!
donc bon
ca se discute
surtout que la ya pas réellemnt d alliance vu qu on servirait de bouche trou
Revenir en haut Aller en bas
armagédôn

armagédôn


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyJeu 28 Déc - 5:07

je panse que vous panser directement a s'allie a une autre guilde on a pas dit ca c juste ke temps que les lueur ne font plus plus de pve hl on peut peut etre ne faire avec d'autrte personne qui savent le faire

je veint de parler avec le chef de la guilde en question qui ma dit que ca pourais ce faire car il leur manque des persone qu'il faudrais juste voir qui et quand ca arrangerais tout le monde mais c surtout pour Bwl
Revenir en haut Aller en bas
Froomee

Froomee


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Chambéwi - la Savoie naturelle
Date d'inscription : 12/09/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyJeu 28 Déc - 13:40

Euh, juste pour finir de foutre la merde, y'a pas une question de hiérarchie, dans les personnes pouvant discuter de tout ceci et d'engager la guilde ?
Je sais pas, j'ai peut être pas tout lu, pas tout vu, mais je ne me souviens pas avoir vu quelque part qu'à part Glote, Redbave, Arka et Vardia, les Grands Mamamouchis de la guilde, les autres membres pouvaient suggérer, ni décider ou engager.

En plus, je trouve ça déplacé, compte tenu de ce qu'on a déjà fait avec les Lueurs.
A part finir de convaincre Marilith que les Marchands les envoient aux pelotes et ne veulent plus bosser avec eux, je vois pas ce que ça apporte.

Finir les accès à tout prix, je veux bien, mais faudrait voir à pas laisser la proie pour l'ombre.

[mode Arka on] et puis merci de faire quelques efforts pour écrire la France ; même Marilith fait mieux, et il est Belge (comme Johnny, vous me direz :p) [mode Arka off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
Marilith

Marilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyJeu 28 Déc - 15:15

Bonjour,

J'avoue avoir trouvé le premier post d'armagedon un peu tendancieux dans le sens ou il semblait présenter de façon très concrete l'avènement d'une nouvelle alliance et la fin de celle qui nous unissait jusqu'a lors, doute renforcé apres lectures d'autres écrits et réactions éparpillés dans vos forums...

Pour ma part, il n'a jusqu'a présent jamais été question de mettre un terme à notre alliance actuelle et ce même si j'avoue que nous avons énormément recruté et accru nos effectif afin de pouvoir également réaliser en guilde, nos propres sorties PVE HL en raid de 20 joueurs.

Cette campagne de recrutement avait également pour cible d'accroitre nos rangs en vue de pouvoir également nous ouvrir la voie vers de futurs MC et autres raids 40 en alliance et ce pouvant aligner une bonne 20aine de participants voir un peu plus si nécessaire, choses que nous sommes actuellement en mesure de faire.

Notre campagne de recrutement ne s'arrete pas ici et continuera durant les mois qui suivent et ce en vue de pouvoir réunir une bonne 40aine de participants réguliers et ce durant un maximum de soirées, ceci bien évidement pour arriver à mettre sur pieds nos propres sorties de guilde en raids 40 mais aussi pour renforcer l'alliance actuellement en place et lui donner une force et des moyens d'actions bien concrets et capable de rivaliser avec les autres grosses guildes du serveur.

Remarquons aussi que l'arrivée de BC est aussi une de nos préoccupation c'est d'ailleurs une des raison qui nous pousse également au recrutement et à la course à l'équipement afin de pouvoir découvrir ce nouvel univers et les nombreux donjons qu'il abrite dans les meilleures conditions possibles.

Voici donc pour les éclaircissements nous concernant en propre ;-)
Il n'a jamais été question de mettre qui que ce soit de coté meme si prise de bec il y a eu par le passé entre certains de nos joueurs et certains des votres ...

A très bientot donc ;-)
Marilith,
MdG des Lueurs d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lueurdesprit.com
Silkkeldar

Silkkeldar


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: modération   du nouveaux pour les marchands EmptyJeu 28 Déc - 19:29

Pour le peu que ca m'engage je ne pense pas que ce soit une trahison que de sortir avec une autre guilde que les lueurs,un peu sur le modèle du pick-up en plus arganisé,et du moment que ca n'interfere pas avec nos autres sorties prevues avec vous Marilith^ m'enfin en ce qui concerne les prises de gueules j'ai ma dose avec le taf et je pense que c'est pour tout le monde pareil...aussi ne vous mettez pas la pression toutes les sorties que j'ai pu faire avec vous étant particulièrement cool jusqu'à maintenant Smile .Le petit break de noël a du faire du bien a tout le monde,j'espere vous retrouver bientôt à mc,bwl ou BC. Bonne année...et surtout la santé les lueurs...et Viva la Rhuma!!!(sans modération pour le coup!)
Revenir en haut Aller en bas
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyVen 29 Déc - 16:15

je n'ai pas tout suivi... apparemment il me manque des informations !

Thrael, ne m'en veux pas mais je ne sais pas tout.

Mais parleriez vous de ça http://raid2.vosforums.com/ftopic415.php ?

Si c'est le cas, je ne prends personne en traitre en disant que je m'inscris...


PS : je tenais à rajouter que c'est la guilde dont je vous avais, pour certains, parlé, il y a de cela quelques semaines. Merci arma, d'avoir traité en notre nom.
Mais je ne veux en aucun cas abandonner les projets que l'on pourrait avoir avec les lueurs d'esprit.
D'après ce que je sais, les raids à 40 n'existeront plus sur BC. Ce sera maxi 25 pers. Donc si on peut profiter de l'expérience des Lueurs Sanglantes (encore des lueurs !) pour BWL en attendant le 16 janvier, je suis à fond pour ! (BWL : le reset a lieu une fois par semaine donc les ZG avec les lueurs d'esprit ne peuvent être compromis)
Revenir en haut Aller en bas
armagédôn

armagédôn


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyVen 29 Déc - 16:50

vardia a écrit:
je n'ai pas tout suivi... apparemment il me manque des informations !

Thrael, ne m'en veux pas mais je ne sais pas tout.

Mais parleriez vous de ça http://raid2.vosforums.com/ftopic415.php ?

Si c'est le cas, je ne prends personne en traitre en disant que je m'inscris...


PS : je tenais à rajouter que c'est la guilde dont je vous avais, pour certains, parlé, il y a de cela quelques semaines. Merci arma, d'avoir traité en notre nom.
Mais je ne veux en aucun cas abandonner les projets que l'on pourrait avoir avec les lueurs d'esprit.
D'après ce que je sais, les raids à 40 n'existeront plus sur BC. Ce sera maxi 25 pers. Donc si on peut profiter de l'expérience des Lueurs Sanglantes (encore des lueurs !) pour BWL en attendant le 16 janvier, je suis à fond pour ! (BWL : le reset a lieu une fois par semaine donc les ZG avec les lueurs d'esprit ne peuvent être compromis)

je n'ai pas traiter en votre non c glote qui ma demander de parler avec eko car il avais deja parler avec lui et qu'il etais intereser pour faire des bwl ce qu'il ma confirmer mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyVen 29 Déc - 19:31

Arma n'y est pour rien c'est moi qui lui ai demandé de voir ca..
Sylver m'en avait parlé plusieurs fois, et Vardia m'en a reparlé dans son PM.
Comme je sias que la guilde n'est pas tres active en ce moment, j ai demandé à Arma d'organiser des sorties.
Je vois pas ou est le mal.
On faisait plus de sorties avec les lueurs donc voila, ca sert a rien de s'enflammer pour rien.
Et pas besoin de propagande de recrutement sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyVen 29 Déc - 20:05

Eh les gars ! les fêtes se sont mal passées ou quoi ?

Je remerciais tout simplement arma d'avoir pris contact avec Eko. c'est tout. ce n'était pas une critique ou une moquerie sous-jacente. J'ai dit merci c'est tout. Comme on peut dire merci à quelqu'un quand il vous offre quelque chose !

C'est dingue de prendre la mouche aussi rapidement......
Revenir en haut Aller en bas
Froomee

Froomee


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Chambéwi - la Savoie naturelle
Date d'inscription : 12/09/2006

du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands EmptyVen 29 Déc - 20:35

Ben voila, je sais maintenant que Glote a demandé à Psyko de régler des trucs.
Tout ce que je demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
Contenu sponsorisé





du nouveaux pour les marchands Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les marchands   du nouveaux pour les marchands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveaux pour les marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse-
Sauter vers: