Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ?

Aller en bas 
+2
Froomee
Marilith
6 participants
AuteurMessage
Marilith

Marilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2006

Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ?   Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? EmptyMer 27 Déc - 12:33

Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun apres les fetes ...

Etrange question je l'avoue mais les quelques derniers échanges que j'ai eu avec glote ces derniers temps outre le fait de se faire rare sont devenus bien fades voir pour le moins "douteux" surtout suite à une de ses dernières répliques à savoir :

Son fameux << RAB >> concernant ma proposition de vous filer un coup de main pour vos sorties UBRS, message que j'avais posté suite à votre envie de monter une équipe +/- régulière pour faire UBRS ...

Même si j'avoue que certains semblent avoir accueilli cette proposition et même argumenté en faveur de notre qualité de jeu et l'ambiance durant nos sorties, j'avoue que j'ai toutefois quelques doutes alors autant m'assurer de ce qui est et de ce qui n'est pas ...

Marilith,
MdG des Lueurs d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lueurdesprit.com
Froomee

Froomee


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Chambéwi - la Savoie naturelle
Date d'inscription : 12/09/2006

Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ?   Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? EmptyMer 27 Déc - 13:12

Attendons le retour de Glote, laissons les vacances finir de passer, et on en parle tranquillement Smile C'est un peu bousculé pour pas mal de monde chez nous en ce moment, je trouve.

Vous aviez demandé une pause pour remettre les choses au clair chez vous, je pense qu'on va vous demander la même chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ?   Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? EmptyMer 27 Déc - 15:54

Je crois que Froomee détient la parole du vieux sage ^^

Oui, Marilith, attendons le retour de Glote, le passage des fêtes de fin d'année et peut-être parviendrez-vous à communiquer tous les 2 (puisqu'apparemment le problème vient de là)

Toujours est-il que je suis fana pour que l'on recommence nos sorties ensemble et je souhaite sincèrement qu'il en soit ainsi. Mais je ne souhaite en aucune façon me substituer à notre chef de guilde et seul, lui, pourra changer le cours des choses qui, pour l'instant, me semblent bien moroses....

Kiss et.......... BONNE ANNEE (je sais avant l'heure !!) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arkanaëlle

Arkanaëlle


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2006

Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ?   Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? EmptyMer 27 Déc - 18:09

Clair que la période des fêtes n'est facile pour personne...

manger du foie-gras, vomir, manger des huîtres, vomir, faire la bise à grand-maman, vomir...

ma glote s'use hihihi

Sans compter que 2007 sera une grande année, donc wait & see baby.

Arka, en camping devant ZG
Revenir en haut Aller en bas
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ?   Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? EmptyMer 27 Déc - 19:29

Glote 2, le retour.. Bientôt sur vos écran..
Revenir en haut Aller en bas
RedBavaria

RedBavaria


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : haute savoie , marseille
Date d'inscription : 26/06/2006

Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ?   Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? EmptyMer 27 Déc - 20:01

Arf ...
Encore une suite débile ou on vas se faire chier ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ?   Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t-il encore une alliance et des sorties en commun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse :: PvE :: Zul'Gurub-
Sauter vers: