Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choix de l'interface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talgris

Talgris


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : la Haute
Date d'inscription : 26/11/2006

Choix de l'interface Empty
MessageSujet: Choix de l'interface   Choix de l'interface EmptyMer 13 Déc - 15:42

Bon je debute...(j'ai l'impression de radoter...)
Et j'avoue je n'ai pas une interface trés efficace...mes heals arrivent souvent en retard ou juste à temps...
Avez vous, oh Maitre, une "interface type" plus ergonomique et plus efficace?
Non parce que moi j'en ai un qui hurle sur ts : "Heal moi...Vas y heal moi...J'vais creuver...HEAL MOUUAA...AAH merci"
( Wink Zoummmeeellllle!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thrael




Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

Choix de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'interface   Choix de l'interface EmptyMer 13 Déc - 18:37

éhéh ben tu viens de capter pourquoi ca sert a rien d etre healer si t es pas spé restau

en spé restau tu heal persque que en hot (heal over time, genre recup ou retab) et qd tu as besoin de soins tu claque un prompte guerrison donc c est instantané
en ce qui concerne le TG, les 3 sec de cast sont trop longues donc si tu veux heal au TG tu dois constament etre en train de caster et si tu vois que la cible n a pas besoin de heal tu fais echap et tu recommence direct a caster
oublie pas que si t es dans la merde tu peux te mettre Ecorce qui empeche de te faire interrompre qd tu te heal

je v poster un gros post recapitulatif des technique de heal en druide
Revenir en haut Aller en bas
Talgris

Talgris


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : la Haute
Date d'inscription : 26/11/2006

Choix de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'interface   Choix de l'interface EmptyJeu 14 Déc - 0:22

Ouais ce serait sympas par contre juste si tu pouvais éviter le jargon du proffessionnel...Parce que j'y comprend pas tout le temps...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talgris

Talgris


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : la Haute
Date d'inscription : 26/11/2006

Choix de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'interface   Choix de l'interface EmptyMer 20 Déc - 7:46

Et ben alors ce post sur les différentes techniques de ill???Où qu'il est??? Suspect ...Tu me dira cela ne sert plus a rien puisque tout les druides (les quatres) de la guilde ont decidé de respé féral...Rien que pour faire chier,pour notre plaisir du jeu et surtout parce qu'on aime se faire insulter de moule anemique!!!Esta la révolution!!!


Bon alors je precise pour ceux qui auraient pris cela au serieux...

It's all jokes!!!! cheers

Et bien non il n'y a pas de mouvement revolutionnaire au sein de la classe des druides...en tout cas pas que sache... Rolling Eyes ...
*Cours verifier sa boite mail...*
Non ca va tout va bien...Pour l'instant tout du moins... Wink

Ps: Au fait Thrael qu'en je parlais d'interface je penser à la position des sorts sur la barre d'action ainsi que des adds qui pourraient nous etre utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'interface   Choix de l'interface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de l'interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse :: Forum de classe :: Druide-
Sauter vers: