Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maître de classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Maître de classe Empty
MessageSujet: Maître de classe   Maître de classe EmptyLun 11 Déc - 12:05

Ce forum est réservé aux chasseurs, merci de ne pas poster.

Votre maître de classe est Vardia.
Revenir en haut Aller en bas
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

Maître de classe Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe   Maître de classe EmptyMar 12 Déc - 1:33

euh .... et là, c'est qui qu'a voté ? Froomee, c'est pas là !!!!! va voir chez les guerriers si j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Silkkeldar

Silkkeldar


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Maître de classe Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe   Maître de classe EmptyMar 12 Déc - 20:06

Ni d'yeux ni mètre...hips!mais Vardia j'ai respé bête avec inspiration féroce rudement pratique pour les raids^...si t'as des conseils je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

Maître de classe Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe   Maître de classe EmptyMar 12 Déc - 22:44

bon, moi c'est simple. j'ai respé précision.
2/46/3

pourquoi ?
parce qu'en général, dans un raid, ton pet, tu le ranges de peur qu'il aggro sans le vouloir (même en mode passif). Avec ma petite expérience du jeu, tous les lead que j'ai eu en instance (je parle des vraies instances) m'ont fait ranger mon pet. Et les lead en question n'étaient pas des manches.
Le seul boss sur lequel il sert, c'est Thekkal à ZG, sur un des deux add qui stun le tank. A ce moment là, pour éviter que l'add fonce dans le raid, les pets (chasseurs, démo) sont chargés de reprendre l'aggro pendant le stun du tank.

Donc pour ma part, le pet, je ne l'utilise que lorsque je farme.

Voilà. Tu as peut être raison d'avoir ce template là, si tu te cantonnes à strat, scholo ou BRD. Mais je te garantis qu' aq, ZG ou MC, c'est le max de dps que l'on recherche. donc j'ai décidé de privilégier les instance HL.
Revenir en haut Aller en bas
Silkkeldar

Silkkeldar


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Maître de classe Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe   Maître de classe EmptyMer 13 Déc - 18:01

Salut Vardia! Ouaip je comprend parfaitement ton point de vue sur le pet,car ca m'est souvent arrivé de le ranger à cause d'un lead un peu drastique...cependant la respé bête est tres utile desormais avec inspiration féroce qui,comme tu dois le savoir,ajoute de 1 a 3% de critique pour tout le groupe à de nombreuses reprises...quand à l'aggro du pet il faut avouer que c'est toujours risqué(fear et autre) mais il suffit d'être precautionneux et de ne pas jouer de trop de malchance.En fait à part MC que je ne connais pas ca devrait aller partout ailleurs.De plus la presence d'un tank supplémentaire n'est pas négligeable surtout quand o sait que la spé bête fait du pet qq chose d'assez coriace.Voilou en attendant notre prochaine sortie je reste comme tel, et ouvert si besoin est aux changements...désolé j'ai toujours aimé les pets!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître de classe Empty
MessageSujet: Re: Maître de classe   Maître de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre de classe
» Maître de classe
» Maître de classe
» Maître de classe
» Maître de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse :: Forum de classe :: Chasseur-
Sauter vers: