Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite règle de savoir vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2006

Une petite règle de savoir vivre Empty
MessageSujet: Une petite règle de savoir vivre   Une petite règle de savoir vivre EmptyMer 12 Juil - 4:26

Voilà, je voulais juste faire une petite remarque..
Un petit "Bonjour" sur le canal /guilde quand on se connecte n'a jamais tué personne.. Idem pour le "au revoir". Smile

Je pense que c'est un minimum..
Alors pensez y la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarchandsdivresse.forumgaming.fr
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

Une petite règle de savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: Une petite règle de savoir vivre   Une petite règle de savoir vivre EmptyVen 27 Oct - 23:53

+++++++++ 10000000000000000000000000000000000000

Ce sont toujours les mêmes qui répondent (c'est à dire en gros 5-6 personnes). Je veux bien comprendre que quelquefois, on est occupé à autre chose ou ABS mais il suffit juste de remonter le chan pour voir ce qui s'est dit.

Je veux bien admettre aussi que ça fasse ch*** de dire bonjour mais alors je n'ai qu'une réponse à ça : *barre toi, mon gars, aucun intérêt d'être en groupe (ou guildé kif kif) si c'est pour faire de l'individualisme forcené ou jouer en permanence avec ses potes (guildés autre part).*

Je l'avoue quand je me connecte, je regarde qui est présent. En fonction des gens, je me force à dire bonjour. Inutile de faire des salamaleks si c'est pour n'avoir aucune réponse. Mais j'ai de l'éducation....

Voili, voilou à bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite règle de savoir vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle à respecter sur le Forum!
» petite question
» une petite sortie ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse :: Recrutement et Charte :: Charte de guilde-
Sauter vers: