Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arka's Diary...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkanaëlle

Arkanaëlle


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2006

Arka's Diary... Empty
MessageSujet: Arka's Diary...   Arka's Diary... EmptyMer 15 Nov - 13:21

Non cela ne veut pas dire que j'ai la diarrhée... êtres malfaisants, passez votre chemin!

Bref, je suis ici pour vous narrer **frôle les cordes de son ruth euh Luth**,
la belle histoire de nos aventuriers,
Qui sans complexe vont ferrailler!
avec des créatures d'une extrême mocheté...

Partis à vingt vers Zul Gurub,
En fait Dix huit mais j'vous entube,
Ils combattirent comme des lions,
Pour enfiler Marl'li jusqu'au f... menton!

je m'arrête ici pour le lyrisme d'un homèrisme forcené (non par un omerisme simpsonnien, Arnnaud, il en existe un plus vieux encore...)

Bref, après les difficultés d'usage pour mettre la main sur une A-Team digne de ce nom, nous partons **tagada tagada** vers Zul Gurub amoureusement baptisée Zédgé...

Trop de ceux-ci pas assez de ceux-là, BANG BANG sur un clavier, Houla houla et autres blagues fumeuses d'un eragonas erotomane et nous voilà devant le premier chenapan...

Venoxis!

Evidemment, je ne l'ai pas vu vivant étant trop occupée à ramasser les pièces et autres déchets pour le groupe.

Je ne vous avais pas dit? je suis paladine balai officielle et magasinière de raid...

Bref Venoxis donc...

Easy, finger in the nose, le prérquis pour éviter la honte, c'est fait!

Suite à nos nombreuses déconvenues avec mar'li, nous passons à Jeklik (Non ce n'est pas un site de vente en ligne et si cela l'était ce serait sûrement SM... Pour changer ton fouet vava...)

Nous arrivons à cette charmante dame, et dans un moment d'égarement je déambule dans la clairière... Oups des chauves souris :]

Nous wipons... mais dans la bonne humeur!

**Wip**

On se règle une première fois, ça gueule, ça heale, ça dps trop tôt, ça court partout, ça saute sur des cocktails molotovs que l'on aurait préféré sunrise et dans la piscine...

**Wip**

heureusement, nous avons une extraball **houla houla** et repartons pour un deuxième assaut.

On se règle, on enchaine, on rêve d'un coktail et Jeklik (donc je suis) descend doucement...

Nous décomptons à voix haute, la pression se fait plus grande, 20% Glote tape plus furieusement encore sur son clavier, 18% les souffles se font rauques, 16% les combattants tombent comme des mouches 13% "allez tenez bon, on la bouffe" 9% "tiens elle se heale" 20%...

**Wip**

C'est trop injuste, si j'avais su j'aurais pas venu, ma mère m'appelle, P*t**n mais le drain de mana!, t'as fait de la m*rd*...

Instant tendresse.

On repart.

Même tableau, des cocktails, du soleil et des corps en sueur... toujours pas de piscine mais cette fois, ça descend mieux...

Normal je suis passée en mode Arkatomique, maintenant je heale et DPS!

Même topo, mais cette fois la chauve souris avale son bulletin de naissance!

Yahaaaaaaaaaaaaaa Jeklik est tombée!

Quelques loots sympas et surtout un sentiment de puissance... certains murmurent même "on va faire Hakkar?"

Je me marre...

Nous enchainons sur Mar'li, notre bête noire (les marchands d'ivresse sont arachnophobes depuis une petite semaine...)

nous approchons de son repai...

**Wip**

Je sais pas c'est mais c'est po moua...

Nous nous approchons donc de son repaire et...

**Wip**

Pas moi non plus...

Nous nous plaçons (correctement cette fois, la fois d'avant nous étions trop près), attaquons et pouff... presque wip...

Nous tentons de reset mais Mar'li ne l'entend pas ainsi...

Décidée à poursuivre grim jusqu'en enfer si il le faut, elle dévale les pentes pour lui titiller l'orifice rectal...

si les portes de Zédgé ne l'avaient pas arrêté, nul doute qu'elle l'aurait suivi jusqu'à Storm wind...

**Wip**

Mar'li campant l'entrée, nous avons du nous résoudre à aller nous coucher...

Mais on r'viendra!
Revenir en haut Aller en bas
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

Arka's Diary... Empty
MessageSujet: Re: Arka's Diary...   Arka's Diary... EmptyMer 15 Nov - 16:38

GG pour Jeklik ! L'instant est fort, mine de rien ; jamais descendu avec les martinets donc Bravo (si en plus vous étiez 18 jusqu au bout....)

et GG pour ton journal, Arka ! J'en rigole encore ^^
Mais je ne suis pas sûre que j'aurais rigolé si j'avais été avec vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Froomee

Froomee


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Chambéwi - la Savoie naturelle
Date d'inscription : 12/09/2006

Arka's Diary... Empty
MessageSujet: Re: Arka's Diary...   Arka's Diary... EmptyMer 15 Nov - 18:35

Excellent !
mention spéciale pour le /whisp qui fini sur le canal de guilde, j'en rigole encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
Thrael




Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

Arka's Diary... Empty
MessageSujet: Re: Arka's Diary...   Arka's Diary... EmptyMer 15 Nov - 18:52

mdr trop fort ce arka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arka's Diary... Empty
MessageSujet: Re: Arka's Diary...   Arka's Diary... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arka's Diary...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arka's Diary Reloaded...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse :: PvE :: Zul'Gurub-
Sauter vers: