Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seppy rogue gnome

Aller en bas 
+2
Jâh
Steppy
6 participants
AuteurMessage
Steppy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Seppy rogue gnome Empty
MessageSujet: Seppy rogue gnome   Seppy rogue gnome EmptyJeu 2 Nov - 23:58

Bonjour a tous alors mois c'est Seppy petit gnome sympa ha oui c'est juste il n'y a pas de grand ^^

je sait que le recrutement de voleur est fermée mais apres avoir eu Glote IG et son autorisation de poster ben me voici
Bon je vais jouer la carte de la franchise ; je n'ai pas d'expérience pve hl juste le 2em boss de zg mais je ne demande qu'a découvrir et comment si personne ne veut guilder un voleur débutant qui de plus est stuffé moyen enfin du bleu quoi mais se n'est pas tout se n'est pas moi non plus qui a monté le perso je n'ai pas dépacé le lvl 45 c'est mon cousin qui avait continuer a jouer sur mon compte et a progresser jusqu'au lvl 60 la je m'y suis remis depuis 3 mois avec plusieurs rerrol histoire de me remettre dans le bain j'ai un mage 21 une pretresse 17 un palouf 45 enfin voila je suis aussi pret a prendre un des rerool et en faire mon main pour les besoin de la guilde en esperant un peu d'aide pour le faire monté enfin voila a vous de voir en espérant que ma franchise portera ses fruits a bientot sur wow et qui sait peut etre parmis vus pour les dispo je suis la presque tous les jours de 17 a 23h et le week end la sa devien presque no life^^ suivant dispo irl bien sur si non je suis belge et j'ai 33ans sans pour autant etre un papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jâh




Nombre de messages : 17