Les Marchands d'ivresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marchands d'ivresse

Site de la guilde: Les Marchands d'ivresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seppy rogue gnome

Aller en bas 
+2
Jâh
Steppy
6 participants
AuteurMessage
Steppy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Seppy rogue gnome Empty
MessageSujet: Seppy rogue gnome   Seppy rogue gnome EmptyJeu 2 Nov - 23:58

Bonjour a tous alors mois c'est Seppy petit gnome sympa ha oui c'est juste il n'y a pas de grand ^^

je sait que le recrutement de voleur est fermée mais apres avoir eu Glote IG et son autorisation de poster ben me voici
Bon je vais jouer la carte de la franchise ; je n'ai pas d'expérience pve hl juste le 2em boss de zg mais je ne demande qu'a découvrir et comment si personne ne veut guilder un voleur débutant qui de plus est stuffé moyen enfin du bleu quoi mais se n'est pas tout se n'est pas moi non plus qui a monté le perso je n'ai pas dépacé le lvl 45 c'est mon cousin qui avait continuer a jouer sur mon compte et a progresser jusqu'au lvl 60 la je m'y suis remis depuis 3 mois avec plusieurs rerrol histoire de me remettre dans le bain j'ai un mage 21 une pretresse 17 un palouf 45 enfin voila je suis aussi pret a prendre un des rerool et en faire mon main pour les besoin de la guilde en esperant un peu d'aide pour le faire monté enfin voila a vous de voir en espérant que ma franchise portera ses fruits a bientot sur wow et qui sait peut etre parmis vus pour les dispo je suis la presque tous les jours de 17 a 23h et le week end la sa devien presque no life^^ suivant dispo irl bien sur si non je suis belge et j'ai 33ans sans pour autant etre un papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jâh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Seppy rogue gnome Empty
MessageSujet: Re: Seppy rogue gnome   Seppy rogue gnome EmptyVen 3 Nov - 3:45

Aïe...
mal aux yeux ^^

Essaye de faire des retours à la ligne, j'ai pas de mal à te lire, mais ça serait plus plaisant...

Et bonne chance parmis nous!


EDIT : ne plus venir sur le forum quand j'ai bu!


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Seppy rogue gnome Empty
MessageSujet: Re: Seppy rogue gnome   Seppy rogue gnome EmptyVen 3 Nov - 5:37

+1
Ta candidature m'interresse on va en discuter avec les autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
arnnaud




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Seppy rogue gnome Empty
MessageSujet: Re: Seppy rogue gnome   Seppy rogue gnome EmptyVen 3 Nov - 7:54

heu moi dabore ze drouve que z es bien n'écris hihi
lui il zozote bas au moin hihihihi

(je c est pas si j ai le droit de donné mon avis hihi alors je le donne pas nha!)

Arnnaud betit gnome démoniste 60
Revenir en haut Aller en bas
vardia

vardia


Nombre de messages : 96
Localisation : BX
Date d'inscription : 13/06/2006

Seppy rogue gnome Empty
MessageSujet: Re: Seppy rogue gnome   Seppy rogue gnome EmptyVen 3 Nov - 19:35

je me marre ! glote avait dit : voleur et chasseur full ! et qu est ce qu on voit comme recrutement ? voleur et chasseur !!! PTDR

sinon ben ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkanaëlle

Arkanaëlle


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/07/2006

Seppy rogue gnome Empty
MessageSujet: Re: Seppy rogue gnome   Seppy rogue gnome EmptyVen 3 Nov - 20:16

.......................................................
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

A replacer dans ton texte, ami gnome... Very Happy

Sinon je valide aussi. Par contre, étant donné que tu as d'autres reroll, si tu avais un mage ou un prêtre proche du 60...
Revenir en haut Aller en bas
Steppy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Seppy rogue gnome Empty
MessageSujet: Re: Seppy rogue gnome   Seppy rogue gnome EmptyVen 3 Nov - 20:17

Bonjour a tous et merci pour vos réponses par contre pour vardia c'est vrai que ces classes sont full et c'est aussi le pourquoi je vous dit que je suis pres a prendre un de mes reroll

le gnome mage est 21 et deja 120 enchantement et 154 en couture c'est une classe que j'aime vraiment jouer ^^

la pretresse humaine est 17 et est aussi enchanteuse /couture mais vas certainement devenir herbo/alchi histoire que mes différentes classe ne manque de rien ^^

j'avoue que vous me demanderiez de prendre une de ses deux classes comme main serait pour moi un plaisir comme sa au moin j'aurai la fierté d'avoir monté le perso moi meme et découvrir les endroits ou mon 60 a accés mais que je ne connait pas

et oui j'ai l'air malin quand on me dit rendez vous a ubrs et que je demande c'est ou Embarassed sa le fait pas enfin voila c'est a vous de cécider

sur se a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Glote
Admin
Glote


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Seppy rogue gnome Empty
MessageSujet: Re: Seppy rogue gnome   Seppy rogue gnome EmptyVen 3 Nov - 21:42

Pour repondre a Vardia, je sias chasseur et voleur full mais comme on commence MC on peut recruter quelques chasseur et voleur en RAB surtout que en ce moment pas trop de voleur co..

Voila sinon pour le reste on se contacte IG, contactes Vardia ou Glote ou Arkanaëlle..

Voila à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seppy rogue gnome Empty
MessageSujet: Re: Seppy rogue gnome   Seppy rogue gnome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seppy rogue gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands d'ivresse :: Recrutement et Charte :: Recrutement-
Sauter vers: